france flag  indonesia flag
Notre service est gratuit
Nouvelles

Date Posting : 23 September 2013  By : ITPC Lyon
TEXWORLD
16 Septembre 2013
Texworld est un salon de l'industrie textile et de l'habillement au niveau international qui aura lieu deux fois par an à Paris, France. Au salon Texworld du 16 Septembre au 19 Septembre, le nombre de participants qui ont participé atteindre 1.045 participants de 27 pays, dont l'Indonésie, la Chine, l'Inde, la Turquie, le Vietnam, la Thaïlande, et d'autres. La superficie totale de la zone d'exposition est de 32 538 m2, divisé en 2 salle ( Hall 2 pour les prêt à porter en sous traitance et hall 4 pour Texworld). Les produits exposés sont les suivants: Textile, Habillement, Mode, Prêt-à-porter, textiles, tissus, Home Textiles.

 

Il ya sept (7) exposants en provenance d'Indonésie, ces sont PT. Mayer Indah Indonesia, PT. Daliatex Kusuma, PT. Gistex, PT. Hakatex, PT. Intermodal Kusuma, PT. Lucky Print Abadi et PT. Kewalram Indonesia. Les sept participants en provenance d'Indonésie sont réunis dans un grand pavillon est situé dans le hall 4 couloir G et H avec une superficie d'environ 84 m2.

 

Au  premier jour, le stand Indonésie a reçu la visite de l'ambassadeur adjoint de la République d'Indonésie pour la France, M. Ashariyadi. Il est très heureux avec la participation de l'Indonésie dans cette exposition, le stand est assez grand et intéressant.

 

Pendant l'exposition, les sept exposants indonésiens visités par environ 250 acheteurs provenant de divers pays. Il y a eu les visiteurs qui ont fait des achats directs sur place et il y a eu qui sont fait une demande pour des échantillons de produits et  d'information aux exposants. La valeur totale des transactions obtenues pendant ce salon pour les 7 exposants s'élève à 2.849.925 dollars, soit près de 3 millions USD. Quant à la transaction potentielle à long terme, ne peut pas encore être estimée parce que le processus de négociation est toujours en cours et selon les exposants peut prendre jusqu'à 3 mois pour parvenir à un accord.