france flag  indonesia flag
Notre service est gratuit
Nouvelles

Date Posting : 30 Januari 2014  By : ITPC Lyon
Importateur des Cuisses de Granouilles
26 janvier 2014
Le 26 Janvier 2014, ITPC Lyon a visité un des importateurs françaises qui importe cuisses de grenouilles appelée PCS Lyon. Ceci est situé dans la ville de Lyon . PCS Lyon a fait l'importation de cuisses de grenouille indonésiens depuis il a été fondé en 1989, il importe de l’Indonésie car les cuisses de grenouilles Indonésiens considéré comme la meilleure qualité par  rapport des cuisses de grenouilles d'autres pays . PCS Lyon vendre leur produits aux grossistes dans toute la France et ne vend pas directement aux consommateurs.

 

Les cuisses de grenouilles sont  l'un des aliments consommés par la population française en tant que source de protéines autres que la viande, du poisson ou du poulet. En 2012, les importations en provenance du monde de cuisses de grenouilles françaises atteignent 2800 tonnes évaluées à 14,2 millions d'euros. Le volume d’importations de cuisses de grenouilles indonésien vers la France dans la même année a atteint 2,5 mille tonnes ou atteindre 87,2 % du total des importations France.

 

Le volume des importations de cuisses de grenouilles françaises au cours des 12 derniers mois, à partir de Décembre 2012 au Novembre 2013, a une légère augmentation de 0,5 % par rapport aux importations en 2012, par contre après 2012, le volume des importations a diminué de -16,4 % par rapport à l'année 2011. Alors que le volume des importations cuisses de grenouilles indonésiens dans les 3 dernières années a eu tendance à diminuer, ce qui en 2012 a diminué de -15,1 % , puis dans la période Décembre 2012 - Novembre 2013 a diminué de -6,0% par rapport au volume des importations en 2012 .

 

Autres pays que La France  importe par un grand volume cuisses de grenouilles après l'Indonésie est le Vietnam et la Turquie. Cuisses de grenouilles du Vietnam venait de grenouilles qui sont le résultat de l’élevage. Alors que la cuisse de grenouille de la Turquie, tout comme l’Indonésie, dérivé de l’arrestation. Prises de grenouille cuisse sont préférés car ils sont plus naturels, que les fermes des résultats de grenouilles à l'aide de l'alimentation artificielle qui contient beaucoup de produits chimiques.