france flag  indonesia flag
Notre service est gratuit
Nouvelles

Date Posting : 30 Januari 2017  By : ITPC Lyon
Salon SIRHA
21 - 25 janvier 2017
L’ITPC Lyon comme le représentant du gouvernement indonésien qui fait la promotion sur les produits indonésiens, a participé au salon SIRHA à Lyon du 21 au 25 Janvier 2017. Salon SIRHA est un salon professionnel de l’industrie des alimentations.

Les exposants qui s’occupent le stand étaient deux entreprises alimentations indonésiens, Wahana Interfood Nusantara et  Javapepper. Interjaya Group est un producteur de chocolate semi fini, de chocolate fini, de café robusta, et de thé blanc. Et Javapepper est un producteur de poivrons farcis et les sauces pimenté. Ils cherchent le partenaire pour devenir ses distributeurs en France ou en Europe.

Pendant le salon le Wahana Interfood Nusantara Groups a reussi d’avoir des contacts avec les professionnels qui sont venu de la France, la russe, le japon, l’Irlande, le hongkong, et l’israel. Et le Javapepper a reussi d’avoir des contacts avec les professionnels qui sont venu de la France, l’Espagne, et la Belgique.

Après avoir le résultat positif pendant le salon, le Wahana Interfood Nusantara Group veut établir une filiale en France qui va s’occuper ses affairs dans tout europe et pour trouver plus des clients dans l’avenir. L’ITPC a aidé l’Interjaya Groups de prendre en conctact avec le Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) pour demander des renseignements sur la création d’une filiale en France.