france flag  indonesia flag
Notre service est gratuit
Nouvelles

Date Posting : 01 April 2013  By : ITPC Lyon
Compte Rendu Le Promotion Salon TEI 28e Edition A La Foire De Lyon 2013
Du 22 Mars au 1 Avril 2013
Foire de Lyon est la troisième plus grande Foire en France compare les même Foire dans des autres régions en France. Le nombre de visiteurs et le nombre d'exposants Foire de Lyon en 2013, selon le communiqué officiel de l’organisateur est  environ 236 000 visiteurs avec un nombre d'exposants autour de 1100 participants provenant de divers pays. Avec une espace d'exposition de 100.000 m2 qui se compose de 6 (six) Hall.

La participation de l'Indonésie à la Foire de Lyon en 2013 grâce à la  coopération de l’Ambassade d’ Indonésie à Paris et ITPC  Lyon pour promouvoir indonésienne et le salon Trade Expo Indonesia qui aura lieu du 16 au 20 Octobre 2013 à Jakarta, ainsi pour introduire au publique les service d’ITPC Lyon, et de promouvoir l'investissement, le tourisme et la culture de l'Indonésie aux entreprises en France et les Français en général.

La Foire de Lyon 2013 a ouvert le 22 Mars 2013 à Eurexpo Portes des Alpes Lyon et inauguré par le maire de Lyon Gérard Collomb, qui était accompagné par le directeur de la Foire de Lyon 2013 Véronique Szkudlarek, président Olivier Ginon et GL Events en présence de l'Ambassadeur de la République d'Indonésie M. Rezlan Ishar Jenie.

Lors de la cérémonie d'ouverture, le maire de Lyon Gérard Collomb et son entourage a pris spécifiquement pour visiter le stand indonésien pendant 15 minutes. En stand Indonésie, l’Ambassadeur de la République d'Indonésie M. Rezlan Ishar Jenie leur a accueilli  en leur donnant des danses traditionnelles indonésiennes.

Pendant l'exposition, ITPC Lyon a également fait un questionnaire sur la sensibilisation et la satisfaction du service par ITPC Lyon, qui  sont remplis par les visiteurs au stand Indonésie. À plusieurs reprises, sur le stand Indonésie a présenté des danses traditionnelles pour attirer le visiteur Foire de Lyon..

Pendant l'exposition, ITPC Lyon a réussi à obtenir les hommes d'affaires français qui ont exprimé le désir d'être présent au Trade Expo  Indonesia 2013 à Jakarta en Indonésie.