france flag  indonesia flag
Notre service est gratuit
Nouvelles

Date Posting : 09 Juli 2013  By : ITPC Lyon
Salon Who's Next Paris
6 - 9 juillet 2013
Du 6 au 9 Juillet à Paris, ITPC Lyon a participé au  plus grand salon International de la mode en France qui a été suivie par 2.000 marques. L'exposition est divisée en deux secteurs de produits, prêt à porter et des accessoires avec une superficie de 220.000 m2 de surface d'exposition.

Les exposants doivent être sélectionnés par le comité  d’organisateur afin de déterminer si leur produit sera affiché par les candidats admissibles.

Les participants en provenance d'Indonésie, Chameo Couture, ont réussi d’être sélectionnés  pour devenir exposants, l’organisateur juge les produits de Chameo Couture peuvent être un trend setter en France. Les produits de Chameo Couture est   sacs à main fabriqués à partir d'une combinaison de tressé rattan synthétique, cuir, tissus batik et des feuilles de pandan. D’autre produit que Chameo Couture fabrique sont divers types de vêtements et accessoires. Le stand  de Chameo Couture situé dans le Hall 7 secteurs WHO'S NEXT accessoires avec le  numéro de stand J72 et une superficie du stand de 9 m2.

ITPC Lyon a arrangé également une réunion d'affaires entre Chameo Couture avec 2 acheteurs potentiels française, Sonia Riykel, distributeur de produits et accessoires de mode, et A Trading, importateur  des sacs à main. Lors de la réunion d'affaires, Mme Yuliana LIM, la gérante de Chameo Couture  a expliqué qu'il ya certains produits qui utilisent des matières premières de feuilles de pandan. Ces feuilles de pandan sont obtenues grâce à la coopération avec le gouvernement local d‘îles Riau et les agriculteurs locaux comme fournisseurs. M. Druais de A Trading et la représentante de Sonia Riykel sont apprécié les produits de Chameo Couture et intéressent de distribuer en France. Chameo Couture a également reçu quelques commentaires de l'acheteur qui est en termes de produits de finition, et  de mettre les étiquettes aux produits artisanaux pour que les gens sachent et d’augmenter les valeurs de produits.

Lors de Salon,  Chameo Couture a réussi à obtenir 8 contacts d'affaires potentiels. Et  également  a eu la chance d'être publié dans un magazine de mode d’Italie pour l'édition de Septembre 2013.